Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je me présente, Lucie Carré. C’est avec joie que j’ai accepté, en juin dernier, de devenir la nouvelle directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie du Cœur-du-Québec. Il me fait plaisir, aujourd’hui, de vous adresser ces quelques mots.

À l’heure où des efforts économiques importants sont demandés à l’ensemble des citoyens, la CCICQ témoigne non seulement du dynamisme de nos entreprises et des emplois qu’ils génèrent, mais aussi de la vigueur de notre tissu associatif, de la richesse des initiatives locales, de cette étonnante capacité du territoire à résister, à créer, à innover. La Chambre de commerce représente des entreprises qui choisissent de former un réseau d’affaires fort et inclusif. Tous y ont une place de choix. Les membres qui composent la Chambre de commerce sont l’essence même qui alimente nos actions et nos interactions.

À travers nos activités, nos représentations, notre soutien, nous avons l’opportunité d’œuvrer et d’influencer le développement économique de notre milieu. Ce territoire, qui s’étend de Saint-François-du-Lac à Sainte-Françoise, jusqu’aux limites de l’autoroute 20, est l’un des plus diversifiés au Centre-du-Québec et reflète bien son potentiel innovateur. Un potentiel à découvrir et à exploiter !

La Chambre de commerce, c’est vous : l’entrepreneur de service, le manufacturier, l’avocat, le financier, l’agriculteur, le commerçant de détails, le peintre, l’artiste et plus encore! La Chambre de commerce, c’est celui et celle qui croit en la force et au potentiel de sa diversité et ose regarder vers l’avant avec confiance.

L’engagement des administrateurs et du personnel de la Chambre de commerce envers ses membres est inconditionnel et total. Mieux vous servir, mieux répondre à vos besoins et à vos attentes sont notre priorité chaque jour.

Vos passions nous habitent, nous interpellent et nous guident dans nos actions présentes et futures. Nous œuvrons quotidiennement à faire de notre territoire un milieu attrayant, dynamique, fier et surtout une Chambre de commerce impliquée et LÀ, POUR VOUS !

Lucie Carré, directrice générale