Bonjour à tous, membres et partenaires d’affaires de la région,

C’est un réel plaisir d’avoir été nommé à la présidence pour l’année en cours, notamment en raison de son caractère unique et ses défis de positionnement pour une organisation telle que la Chambre.

Suite au début de cette seconde vague, il est devenu nécessaire de mettre sur pause le réseautage présentiel et, pour ceux qui me connaissent déjà via ma contribution à la Nouvelle génération d’affaires (NGA), vous savez combien j’en ai fait ma priorité. Heureusement, cette pause ne sera pas éternelle, bien au contraire, lorsque nous pourrons enfin nous retrouver, nous en serons grandis et aurons certainement de beaux succès à partager.

L’équipe de la Chambre ainsi que son Conseil d’administration travaillent sans relâche et demeurent disponibles pour vous, vos besoins, ainsi que vos défis dans cette période. Un virage virtuel a été opéré pour vous soutenir et nous continuerons en ce sens tant que la situation le nécessitera. De plus, depuis l’arrivée de notre nouvelle directrice générale, Nathalie Rochefort, plusieurs améliorations ont été implantées pour améliorer l’expérience des membres ainsi que l’orientation de la Chambre selon vos besoins précis et vos ambitions d’affaires.

Notre région est unique en raison de ses gens et mon modus operandi est de le démontrer à chaque occasion lors de mon mandat.

Merci de votre confiance,

Votre président,

Éric Leblanc