Message de la présidence

À toutes les entreprises de la région, membres ou non-membres, je redis ma grande fierté d'avoir accepté le rôle de présidente de la Chambre de commerce et d'industrie du Coeur-du-Québec. Forte de plus de 350 membres et près de 560 délégués, la Chambre tient une place importante dans notre belle région et c'est important pour moi et la Chambre d'être "Là, pour vous!".

Les PME sont au coeur de notre économie régionale et nous devons être à leur écoute et présents auprès d'elles afin de répondre adéquatement aux besoins et aux attentes qu'elles peuvent nous exprimer. Il faut donc se rapprocher des entreprises et de leurs différents milieux socio-économiques.

Nous devons également leur offrir toujours plus de visibilité afin qu'elles puissent mieux se faire connaître, favoriser les échanges par des activités de réseautage ciblées, prévoir un calendrier diversifié avec des invités de marque et offrir des formations de pointe qui répondront à leurs besoins concrets. Il est aussi important que chaque gens d'affaires de la région, tant les nouveaux entrepreneurs que les plus expérimentés, trouvent leur satisfaction dans leur représentativité à la Chambre.


Soyez tous assurés de mon engagement fort à faire en sorte que la Chambre de commerce réponde le mieux possible à vos attentes.

Au plaisir de vous rencontrer aux activités de la Chambre!

 

Votre présidente,

Sonia Caron