NOUVELLES
ACTUALITÉ DE LA CHAMBRE DE COMMERCE ET D’INDUSTRIE DU CŒUR-DU-QUÉBEC
Les bonnes pratiques en français dans les entreprises
Pour développer des pratiques qui mettent en valeur la langue française au bureau, des actions concrètes sont à privilégier. Par
Communication interne en français
N’importe quelle entreprise au Québec doit s’assurer que la communication interne se fasse en français, car les travailleuses et les
Recruter en français
Rédiger une offre d’emploi doit se faire en français, en êtes-vous surpris? Cela vous permet de rejoindre une plus grande
De l’accueil à la vente
Au Québec, se faire accueillir et servir en français par une entreprise correspond à l’attente de la majorité des Québécois.e.s.
Le français au travail
Site Web, documents de travail, intranet et autres outils avec lesquels vos employés travaillent doivent être rédigés dans un français
L’affichage public et la publicité commerciale
Un nom ou une marque de commerce en français suscite la curiosité et augmente la notoriété de votre entreprise. Le