GALA INC., TOUS LES DÉTAILS DÉVOILÉS

Bécancour, le 29 mars 2018 - La Chambre de commerce et d'industrie du Coeur-du-Québec (CCICQ), dévoilait aujourd'hui en conférence de presse les détails concernant la tenue de la 10e édition du Gala Inc. Ce gala récompensant les porteurs de l'entrepreneuriat sur le territoire des MRC de Bécancour et de Nicolet-Yamaska se tiendra à l'École secondaire Jean-Nicolet le 18 avril prochain dès 18 h. À l'occasion de cette soirée, les lauréats des neuf catégories au programme seront dévoilés, ainsi que la Personnalité d'affaires de l'année, la Personnalité Nouvelle Génération d'Affaires et le Prix « Coup de coeur » du jury. D'ailleurs, de nombreuses candidatures de qualité ont été soumises pour cette 10e édition, un nombre surpassant les attentes de l'organisation !

Désirant rendre accessible ce gala à l'ensemble de la communauté entrepreneuriale, le comité organisateur a décidé de fixer le prix des billets à 75 $ pour les membres de la Chambre de commerce et d'industrie du Coeur-du-Québec et de 95 $ pour les non-membres. Les billets sont en vente dès maintenant et il est possible de se les procurer sur le site Internet de l'organisation au www.ccicq.ca, par téléphone au 819 294-6010 ainsi qu'à la CCICQ situé au 17905 boulevard des Acadiens à Bécancour. Plusieurs surprises attendent les convives qui pourront se délecter de tapas et de cocktails à leur arrivée dans le hall d'accueil. Les gagnants seront connus lors du passage des invités à l'auditorium de l'École, où le gala, animé par M. Philip Powers, s'y tiendra à 19 h 30.

Cette soirée, ayant pour thème « Au coeur de l'entrepreneur », laissera aussi une place particulière à la jeunesse. Que ce soit lors du cocktail où plusieurs jeunes entrepreneurs de la région vous feront découvrir leurs produits, ou sous le regard avisé de jeunes du secondaire faisant équipe pour la technique du gala ou par la co-animation de ce dernier par une étudiante, les jeunes auront assurément leur place!

Fidèle à ses valeurs et au programme qu'elle promeut depuis maintenant 10 ans - le Défi 4RV, la CCICQ ne manquera pas l'occasion d'intégrer l'écoresponsabilité au coeur de cette soirée. À titre d'exemple, les trophées remis aux lauréats seront composés de matières recyclées d'entreprises du territoire. De manière concrète, onze entreprises ont offert des résidus de leur production pour la confection de ces trophées! Gageons qu'en les apercevant, vous ne vous douterez pas que leur composition relève d'une seconde vie !

La CCICQ remercie grandement ses partenaires et commanditaires qui permettent la tenue de ce gala récompensant le milieu entrepreneurial, soit : Desjardins, Le SAE, la BDC, Deloitte, le Ministère de l'Économie, de la Science et de l'Innovation, COGECO, la Ville de Bécancour, la Ville de Nicolet, TVA, Le Courrier Sud, l'UQTR et la Commission Scolaire de la Riveraine.
Tous les détails du Gala inc. sont disponibles au https://www.ccicq.ca/projets/le-gala-inc_8


-30 -


Source :
Marie-Michelle Barette
Membre du comité organisateur du Gala inc.
Directrice des communications - Ville de Bécancour


Information:
Charles Guillemette
Directeur de la CCICQ
819 294-6010 | charles.guillemette@ccicq.ca

Retour