Une entreprise en pleine expansion

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Pour diffusion immédiate


Nicolet, le 15 janvier 2018


Une entreprise en pleine expansion


La firme Auger Dubord arpenteurs-géomètres, dont le siège social est basé sur le boulevard Louis-Fréchette à Nicolet, poursuit son expansion dans la région du Centre-du-Québec. L'entreprise comptera, dès janvier 2018, une troisième succursale afin de répondre aux besoins de sa clientèle.
Assurer la relève d'une seconde entreprise de la région La jeune entreprise de Nicolet, Auger Dubord arpenteurs-géomètres, poursuit sur sa lancée de 2017 avec une deuxième acquisition depuis sa création. À l'aube de sa première année d'existence, Auger Dubord a procédé à l'acquisition du greffe de Reynald Prince, arpenteur-géomètre de Saint-Léonard-d'Aston.


Monsieur Prince est un professionnel reconnu à Saint-Léonard-d'Aston et les environs. Il y offre des services professionnels d'arpentage depuis 30 ans et est membre de l'Ordre des arpenteurs-géomètres du Québec depuis 1976. Auger Dubord arpenteurs-géomètres pourra compter sur les services de Reynald Prince et ceux de son équipe afin d'améliorer la qualité de ses services offerts au Centre-du-Québec et augmenter sa disponibilité auprès de la clientèle. La succursale de Saint-Léonard-d'Aston s'ajoute donc aux places d'affaires existantes de Québec et Nicolet. Auger Dubord arpenteurs-géomètres Fondée par Simon Auger et Anthony Dubord au début de 2017, la jeune firme a connu une première année très mouvementée. L'entreprise a d'abord fait l'acquisition du greffe de Yves Abran, arpenteur-géomètre basé à Nicolet au mois de juin dernier avant de faire l'acquisition du greffe de Reynald Prince à Saint-Léonard-d'Aston. L'entreprise continue de fortement s'implanter au Centre-du-Québec et d'être des partenaires de premier plan dans la réalisation projets des gens d'ici.


Nous vous invitons à consulter le site web www.augerdubord.com afin d'en apprendre davantage sur les services offerts et l'histoire derrière cette nouvelle firme ainsi qu'à aimer et partager la page facebook www.facebook.com/augerdubordarpenteursgeometres pour des nouvelles de l'entreprise et du contenu intéressant sur l'immobilier.

-30-

Pour renseignements supplémentaires ou pour entrevue :

Anthony Dubord, arpenteur-géomètre associé

Auger Dubord arpenteurs-géomètres

anthony@augerdubord.com

819.448.4710

Retour