La CCICQ prend un nouveau tournant

Nicolet-Bécancour, le 13 avril 2017 ‐ Suite à la décision de la directrice générale, Madame Martine Pepin, de briguer les suffrages à la mairie de la Ville de Bécancour, nous annonçons avec une émotion certaine la fin du lien qui l'unissait à la Chambre de commerce et d'industrie du Cœur-du-Québec depuis maintenant vingt-deux ans.

« Étant donné que le renouvellement du contrat de travail de Mme Pepin était prévu à l'agenda et non encore conclu, nous trouvions que le moment est propice à l'engagement d'une nouvelle direction générale. » explique la présidente de la CCICQ, Mme Chantal Lafond.

D'un commun accord, une transition harmonieuse est prévue.

Mme Lafond ajoute : « La CCICQ est bien rôdée et en bonne position pour accueillir une nouvelle direction générale.  Le  Conseil d'administration va enclencher le processus d'embauche rapidement de manière à ce que les activités puissent suivre leurs cours. Nous désirons remercier Mme Pepin pour sa contribution exceptionnelle à la gestion et à la croissance de la CCICQ.  Nous lui souhaitons tout le succès escompté dans son nouveau défi professionnel et personnel.»

À propos de la CCICQ

La Chambre de commerce et d'industrie du Cœur-du-Québec est vouée à l'essor d'une économie solide, viable et durable favorisant le mieux-être des membres de sa collectivité. Par ses prises de position, la chambre défend les intérêts collectifs de ses deux MRC soit Nicolet-Yamaska et Bécancour et joue un rôle dynamique de concertation pour faire progresser les dossiers prioritaires liés à la croissance économique et à l'amélioration de la qualité de vie en région. Elle est au service de ses membres, qui sont plus de 666 réparties dans plus 461 entreprises et leur permet de consolider leur réseau de contacts et de s'exprimer sur diverses tribunes.

-30-

Renseignements :

Chantal Lafond
Présidente
Chambre de commerce et d'industrie du Cœur-du-Québec
Tél. : 819-294-6010
presidente@ccicq.ca
Retour